Règle de conduite


Règle de conduite Nous allons vous énoncer quelques règles importantes afin de ne pas vous faire expulser en quelques secondes du chat webcam.

Très important

Le chat est ouvert à un large public, d'ados jusqu'au seniors, les propos obscènes, la pédophilie sous toutes ses formes, l'exhibition de son corps à la webcam, les insultes écrites et orales sont strictement interdits. en cas de non-respect de ses règles votre séjour sur Cladeche s’arrêtera et il vous sera plus possible de vous reconnecter sur ce site de tchatche.

Le flood

Le flood, (répétition abusive de caractère ou de mots) est aussi interdit, libre à vous d'en faire sur les salons privés, mais sur les salons généraux vous vous ferez bannir et expulsé du chan.
Pas plus de deux connexions par IP, si vous vous connectez avec plus, vous serez expulsé et banni du serveur.

Les modérateurs

Ils sont la pour veiller à votre bonne conduite et donc éviter que le général des salons officiels du chat devienne un véritable cirque. Le respect doit être de rigueur sur le serveur irc. Il est intolérable qu'un manque de respect soit exercé sur l'un de nos modérateurs ou animateurs qui sont la pour votre plus grand plaisir et bénévolement.

Racisme

Le racisme, fascisme, homophobie, nazisme, etc.. sont strictement interdit, des sanctions viendront à l'encontre de vous et vous serez banni totalement du serveur si cela vient à se produire.

Se plaindre d'un comportement

Pour se plaindre d'un comportement n'hésitez pas à rejoindre le salons #aide en tapant : " /join #aide " afin d'en parler avec un modérateur helpeur du salon.

Les lois Françaises

Il est important de prendre en compte que ce site est Français et donc les lois françaises doivent être appliquées, des sanctions et des poursuites judiciaires viendront à votre encontre si vous ne la respectée pas.


Cette article a été ajouté le 13 Feb 2017